Il ressort de sa prédication une information de taille. » La fin de l’année arrive.C’est le moment donc de communier avec Dieu pour attaquer ce virage très important de la vie. « .
Pour cet éminent serviteur de Dieu, ce rendez-vous est celui de la restauration dans une nouvelle dimension. C’est pourquoi, il doit être considère cocomme une convocation du Dieu des armées, le Dieu fidèle à son amour. Les clés pour faire face à l’adversité seront offertes au cours de cette conférence dénommée aussi le »Tout à coup ».
Le serviteur de Dieu par ailleurs fondateur et Président mondial des Églises AME( Assemblée du Ministère de l’Évangile) exhorte les bénis de Dieu à ne jamais se faire dominer par la peur . L’exemple des disciplines qui dans l’adversité ont gardé la foi et Dieu ne les a pas oubliés. La Bible dans Deut 31/8 est plus explicite : »L’Eternel marchera lui-même devant toi, il sera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t’abandonnera point; ne crains point, et ne t’effraie point. »
Les conditions de participation sont énumérées sur ses différents canaux et le plutôt est recommandé pour faire la réservation à temps.
Pour terminer, Marcel Kouamenan a prié pour plusieurs sujets dont la guérison des malades , pour les personnes ayant besoin de délivrance et par des prières de bénédictions.