Centre Chrétien de Réveil
Le serviteur de Dieu a partagé un enseignement profond sur le ministère de la libéralité, un appel spirituel souvent discret, mais crucial pour le développement du Royaume de Dieu. À travers ce message, il a aidé les croyants à identifier ce don particulier et à l’exercer avec équilibre et maturité.
Dans une église vivante et engagée — qui œuvre à travers les ministères de formation, d’évangélisation (GO et 222), de soutien aux familles, aux jeunes et aux enfants — le Pasteur Djatti a insisté sur plusieurs principes clés :
La première : offrir sa vie à Dieu avant ses biens. Par la suite :donner à partir de ressources acquises justement,être conduit par le Saint-Esprit dans ses actes de générosité,agir avec humilité, dans la joie, sans chercher la reconnaissance et semer dans une terre spirituelle fertile.Il a également cité plusieurs expressions concrètes de la libéralité : le soutien aux besoins matériels de l’église, l’aide aux orphelins et veuves, le financement des missions et des constructions d’églises, ainsi que le soutien direct aux ministres de Dieu.
L’enseignement s’est clôturé par deux informations importantes :
La retraite spirituelle de la MSI se tiendra du mercredi 17 au samedi 20 septembre 2025.
Les cultes dominicaux ont lieu à 6h30, 8h30, 10h30 et 12h30, et les *cultes du mercredi soir à 18h30.
Un appel vibrant à reconnaître et vivre pleinement le ministère de la libéralité, pour l’édification du Corps de Christ.
K Didier