L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse tenue le 5 juillet au Six Appart à Cocody par le comité d’organisation de l’événement. Danielle Lalié, directrice de Christ Évent et initiatrice du concert intitulé « Joe Mettle à Abidjan », a partagé son enthousiasme : « Ce moment est une vision que Dieu m’a révélée en songe. Après des temps de prière et de préparation, notre rêve devient réalité. »
Elle a également encouragé la communauté chrétienne en Côte d’Ivoire, dans la sous-région, et au-delà à ne pas manquer cette rencontre divine avec le Seigneur Jésus-Christ : « J’ai assisté à un concert de Joe Mettle au Ghana où le stade était rempli à ras bord. La puissance de Dieu manifestée par Joe Mettle a touché tout le monde. Les Abidjanais vivront une expérience similaire. »
Narcisse N’gatta, membre de Christ Évent, a invité tous les mélomanes, chrétiens et non-chrétiens, à participer à cet événement où, selon lui, le Seigneur brisera les chaînes de chaque vie présente.
Joe Mettle, de son vrai nom Joseph Oscar Mettle, est un artiste gospel ghanéen et auteur-compositeur, le premier à recevoir le Prix VGMA de l’Artiste de l’année dans son genre. Le 25 août 2024 s’annonce comme une journée de grande adoration et de louange avec ce talentueux chanteur d’Accra.
Fidele