L’Apôtre Koffi a également fait la prière de consécration, à travers la bénédiction de l’apôtre Abraham Ello, dont « l’onction, le leadership et le sens du management ont permis de conduire le projet à son terme ». Il a prié pour le progrès de son ministère afin qu’il bâtisse d’autres temples à la gloire du seigneur Jésus-Christ.
Se réjouissant du choix porté sur lui pour être le parrain de la cérémonie de dédicace, le ministre d’État, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, a indiqué que partout où il s’agit de glorifier Dieu, il répondra « présent » car « nous vivons pour Dieu ».
M. Adjoumani a fait un don de 30 tonnes de ciment pour la construction d’un bâtiment à deux niveaux, devant abriter » l’école du dimanche » pour les enfants, une clinique médicale et des logements.
Pour sa part, le député-maire de Tiassalé, Antoine Assalé Tiémoko, a félicité le clergé et les fidèles « pour la vision et les efforts consentis pour arriver à cette dédicace ».
Le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Pierre N’gou Dimba, a fait aussi un don de 10 tonnes de ciment et une enveloppe d’un million FCFA.
Source :
AIP