Le message central de l’album est clair : « Le ciel est ouvert, Jésus est vivant et agissant dès maintenant dans nos vies ». Parmi les titres phares, De l’aube au soir, en duo avec Anne-Clémence Rouffet, suscite déjà beaucoup de réactions. « Je l’ai écrit après le Jésus Festival 2023, en revenant à la réalité du quotidien. C’est une prière pour rester connecté à Dieu en tout temps. »
Marqué par son passage chez Impact et l’influence de Sébastien Corn, Julien Adam continue d’explorer la musique chrétienne avec une vision claire. « La louange, c’est une arme, un refuge, nos poumons. Elle ne résout pas tout, mais elle renverse des murs spirituels. »
Actuellement en tournée en France jusqu’au 16 mars, il mise sur les concerts et les réseaux sociaux pour partager son message. « Je suis reconnaissant à ceux qui nous soutiennent. Sans eux, on ne pourrait pas continuer. » À travers Le Ciel est ouvert, Julien Adam offre un album sincère et inspirant, conçu pour accompagner les croyants dans leur chemin de foi.