Cette soutenance s’est déroulée le vendredi 28 Octobre 2022 au campus 1 Amphi Médecine, Université Alassane Ouattara de Bouaké ou’ Dieu a encore glorifié son nom dans la vie de sa fille.
Face à un jury d’experts dirigé par Professeur Kamagaté Mamadou assisté de Monsieur Krah Koffi Leopold en qualité de Directeur de Thèse , elle a résumé le travail réalisé en 1 an. Ceci à travers le thème : » Le traitement anti-inflammatoire,: caractéristiques dans la prise en charge des malades en orthopédie traumatologie au CHU de Bouaké. »
Après avoir été cuisinée pendant des heures,cette évangéliste ressortissante du Zanzan a toujours eu du répondant tuant du coup le suspense des soutenances.
C’est ainsi que lors de la délibération,le Jury lui a décerné la Mention très honorable+félicitations + échange avec d’autres universités.
La réaction de Sarah Élodie a été imminente après des tonnerres d’applaudissements dans la salle pour sa brillante réussite :’ Je rends gloire à Dieu pour cet honneur fait à mon pays,à ma région,à mes familles spirituelle et nucléaire et à moi même.Je le bénis et je le bénirai toujours pour sa grâce dans ma vie de tous les jours. »
Pour les perspectives, Dr Ouattara Bregnan Sara Élodie compte
améliorer le traitement anti inflammatoire(physique et médicamenteux) dans la prise en charge des malades en orthopédie traumatologie au CHU de Bouaké à travers la mise en exergue des recommandations du Jury.