Affichant un poids de 112 kilogrammes et couvrant une superficie impressionnante de 337m², cette affiche est visible depuis le 8 juillet sur la façade d’un immeuble en rénovation au cœur de la ville. Le message inscrit, tiré du livre de Nombres (6:24) dans la Bible, proclame : « Que le Seigneur te bénisse et te garde ». Cet espace d’affichage a été gracieusement mis à disposition par le propriétaire du bâtiment.
« Nous sommes ravis d’avoir pu concrétiser ce projet. Nous avons une petite foi en un grand Dieu, bien plus grand que cette affiche géante, qui porte un message d’espoir et de réconfort en ces temps incertains », a déclaré Peter Stucki, président de l’Agence C.
Par ailleurs, Agence C a remporté une autre victoire, cette fois à Genève, où elle pourra à nouveau diffuser des versets bibliques après l’annulation d’une interdiction par les autorités locales. Depuis plus de 30 ans, l’association s’engage à publier des versets de la Bible dans les journaux suisses et sur des espaces d’affichage publics à travers le pays.