Plus qu’un cri de cœur,cette ONG ne veut en aucun cas faillir à sa mission.Celle qui consiste à faire de la promotion des personnes victimes de l’albinisme son leitmotiv .A cela,il faut ajouter ses actions sociales en faveur des enfants handicapés et défavorisés.
Le challenge pour la rentrée scolaire 2022-2023 est donc grand eu égard au nombre important d’enfants concernés par cette distribution. C’ est pourquoi cette ONG a lancé l’opération » Don de kits scolaires » afin de solliciter le Parrainage des personnes sensibles à son appel.
Pour cette 3è édition, trois villes seront visitées .
Bouaké abritera la première cérémonie le 17 septembre prochain. Suivront les villes de Korhogo et d’Abidjan respectivement les 24 septembre et 1er octobre 2022.
Avec donc un minimum de 5000 frs,on peut ‘offrir un kit,aux dires ,de mademoiselle Hadja Bakayoko,Présidente de cette ONG.
« Les besoins sont énormes au vu du nombre important d’enfants. Alors,offrir des kakis uniformes ,des cartables,des livres,des cahiers, des stylos ,des crayons….à l’ONG rendront heureuse(s) une ou des familles » declare- t-elle..
L’appel est donc lancé aux populations ivoiriennes pour soutenir cette opération de bienfaisance en faveur des enfants handicapés et défavorisés pour leur permettre d’avoir accès à l’éducation.