Composé par le Belge Aurélien Saniko en 2009, le titre «Comment ne pas te louer» est repris par des anonymes et des influenceurs comme Maëva Ghennam.
Déjà bien connu dans les Eglises, la chanson connaît un succès retentissant. «Comment ne pas te louer» dépasse les 60 millions de vues en seulement quelques semaines sur le réseau social TikTok. Des influenceurs comme Maëva Ghennam, qui se déclare musulmane, en font même la promotion. La star des émissions de réalité écrit: «Quand t’es musulmane mais que tu aimes trop cette musique».
Un rythme entrainant
Composé en 2009 par le prêtre Belge Aurélien Saniko, d’origine camerounaise, le titre est une louange à Dieu. Les paroles expriment en effet une reconnaissance à Jésus. Le refrain dit: «Comment ne pas te louer-er-er Seigneur Jésus! Comment? Comment?» «Quand je regarde autour de moi, je vois ta gloire, Seigneur Jésus, je te bénis», dit le premier couplet. Le buzz de cette chanson sur la toile serait la publication d’une vidéo sur le «réseau social des jeunes» le 7 octobre dernier, selon BFM TV.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.