Christ Embassy lance la campagne « Impact Côte d’Ivoire » pour la distribution de la Rhapsodie des Réalités

L'Église Christ Embassy Côte d'Ivoire a inauguré sa campagne nationale de distribution du livret "La Rhapsodie de la Vérité", baptisée Impact Côte d'Ivoire, lors d'une conférence de presse tenue le jeudi 1er août 2024 à Abidjan-Cocody.,a rapporté AIP dans sa parution du 2 août 2024

31
Listen to this article

Sous le thème « Diffuser la paix et la prospérité à travers la parole de Dieu », cette campagne se déroulera tout au long du mois d’août, avec une attention particulière portée à la célébration de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, selon l’Agence Ivoirienne de Presse du 2 août 2024.
Son objectif est d’atteindre chaque individu dans son milieu et dans sa langue, en apportant l’espoir et la transformation par le biais de l’évangile, notamment à travers la Rhapsodie des Réalités. Le pasteur Glory de l’église Christ Embassy de Riviera Faya a expliqué que ce thème, en cours depuis deux ans, est progressif et se poursuivra jusqu’à ce que chaque personne en Côte d’Ivoire ait reçu sa copie. « La parole de Dieu est intemporelle et ne connaît pas de date d’expiration », a-t-elle précisé.
La campagne « Impact Côte d’Ivoire » s’étendra sur le district d’Abidjan et l’ensemble du territoire national, incluant les régions du Bas-Sassandra, de la Comoé, des Savanes, des Lacs, du Woroba, du Zanzan, des Montagnes, du Denguelé, du Goh-Djiboua et de la Marahoué.
Le pasteur Fidel Kouakou, responsable de l’église Christ Embassy Côte d’Ivoire, a souligné que la Rhapsodie simplifie la Bible en proposant chaque jour un thème différent, facilitant ainsi la compréhension de la parole de Dieu et guidant les croyants dans leur quotidien.
Les activités prévues comprennent « Illuminez votre monde », la journée nationale de prière, la caravane du Reachout, des projets communautaires, « la campagne au-delà des régions », ainsi que la nuit nationale des louanges. Cette année, la Rhapsodie des Réalités est traduite en langues locales telles que le Bété, le Dioula et le Baoulé, et est disponible en plusieurs formats, y compris pour les enfants, les tout-petits, les adolescents, en Braille pour les malvoyants et en format audio.

Source : chrétiens.com

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.