Côte d’Ivoire : La fondation Evangélique Victoire célèbre ses 30 ans

En prélude à la célébration de son trentième anniversaire, la Fondation Evangélique Victoire a organisé une conférence de presse le samedi 25 février 2023 à l’Eglise El Béthel de Cocody Angré en vue de présenter l’institution, sa vision et les festivités marquant ses trente ans. A lire: CHEVELURE DE LA FEMME / TRESSES

198
Listen to this article

Le 1er juin 2023, la Fondation Evangélique Victoire (FEV), célèbrera son trentième anniversaire ; ainsi, ses fondateurs ont tenu à exprimer leur gratitude au Seigneur et partager cette bonne nouvelle : « Il nous est important de partager cette merveilleuse nouvelle de la fidélité de Dieu à notre endroit et de l’annoncer à l’ensemble du corps de Jésus- Christ de Nazareth et à toute la nation » a affirmé madame Landryse Akpa présidente du conseil d’administration de la dite fondation.

Elle a également présenté les 3 missions de la FEV qui consistent à soutenir les assemblées et les serviteurs de Dieu dans leur mission de propagation de la parole de Dieu ; œuvrer à l’édification spirituelle de ses membres et s’engager à faire reculer l’indigence.

Notons que la fondation comptabilise 12O actions missionnaires à raison de 3 millions de francs cfa investis par action.

On peut citer parmi tant d’autres: La construction et l’équipement de la cantine scolaire d’Anono village ; La réhabilitation de l’école primaire de Guébo S/P de Songon ; La réhabilitation des toilettes du centre psychiatrique de Bingerville ; les dons dans les orphelinats de Grand Bassam et de Bingerville ; les dons dans les pouponnières d’Adjamé, de Dabou et à l’institut des aveugles de Yopougon ; les dons dans les quartiers précaires de Cocody etc.

La servante de Dieu Landryse Akpa est épaulée dans sa tâche par son époux le révérend Pasteur Akpa Marcellin , qui occupe la fonction de Sécretaire Général.

Evangelique.info

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.