Côte d’Ivoire : les femmes baptistes de l’Afrique de l’Ouest en convention à Abidjan du 14 au 17 août 2024
La Côte d'Ivoire se prépare à accueillir la 12ème convention de l'Union des femmes baptistes de l'Afrique de l'Ouest (UFEBAMCI), qui se déroulera du 14 au 17 août 2024 à l'Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) à Abidjan-Marcory.
L’annonce a été faite lors d’un point de presse par Kassou Vivianne, présidente de l’Union des femmes baptistes missionnaires en Côte d’Ivoire.
Mme Kassou a appelé les membres à se mobiliser pour assurer le succès de cet événement de grande envergure. Elle a souligné que des participantes de neuf pays d’Afrique de l’Ouest, en plus des femmes locales, sont attendues et a insisté sur l’importance de cette rencontre pour l’unité et le rayonnement de la communauté baptiste.
Tagro Elisabeth, présidente du comité d’organisation, a précisé que la convention comprendra des sessions d’enseignement, de louange, de prière, ainsi qu’un dîner gala. La cérémonie d’ouverture, qui se déroulera le matin du 15 août à l’église Baptiste missionnaire de Cocody Angré Philadelphie, sera marquée par un défilé des délégations. Mme Tagro a invité toutes les sœurs à assister en grand nombre à cette cérémonie d’ouverture dont l’accès est libre. Elle a souligné l’importance de montrer un visage rayonnant de la Côte d’Ivoire et de démontrer aux sœurs de la sous-région l’engagement dynamique des femmes ivoiriennes au service du Grand Roi.
L’UFEBAMCI a également sollicité le parrainage de la Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, pour apporter une touche particulière à cette convention et offrir des conseils précieux aux deux mille femmes attendues.
Source: ichretien.com
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.