Évangélisation : la convention nationale de l’Assemblée du Ministère de l’Evangile (AME) démarre ce vendredi 11 août 2023 à Yamoussoukro
La convention biblique nationale des Eglises Evangéliques de l’Assemblée du Ministère de l’Evangile (AME) démarre ce vendredi 11 août 2023 à Yamoussoukro avec la grande cérémonie d’ouverture sous la présidence de son Président-fondateur Marcel Kouamenan et en présence de son Président national le Révérend Koffi Julien, des Pasteurs venus de la Belgique et de la Suisse.
C’est un événement religieux pour étudier, discuter et célébrer la Bible. Son objectif est de renforcer la foi, d’approfondir la compréhension des enseignements bibliques et de favoriser la communauté spirituelle. Ceci pour permettre aux participants de se connecter, d’apprendre et de partager leur foi.
Le lieu choisi pour les festivités est la Fondation de la Paix qui porte l’illustre nom du père de la Nation Felix Houphouët-Boigny.
Cette convention biblique est placée sous le thème ‘’Avec Dieu, nous ferons des exploits’’. Ainsi ce jeudi 10 août, ce sera l’accueil des délégations. Du vendredi 11 au dimanche 13 août, les horaires de prière sont de 8 heures à 12 heures, de 14 heures à 17 heures et de 18 heures à 21 heures.
Au cours de ces 72 heures, le peuple de Dieu sera édifié naturellement comme à chacune de ses rencontres divines par des dons de guérison et de miracle.
Cette assemblée est ouverte à tous les membres de cette Eglise et à tous ceux qui ont soif de la parole de Dieu, raison pour laquelle l’entrée est libre.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.