Insécurité : Une animatrice de  Radio assassinée à son domicile

157
Listen to this article

Les auditeurs de la Radio Communale de Port-Bouet dénommée ATM n’entendront plus jamais cette voix raffinée émanant de Lath appelée affectueusement « l ‘Ange de Radio ».
Elle a trouvée la mort dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 août par assassinat au quartier Gonzagueville de ladite commune .

Comme c’est cruel quand la mort  surprend atrocement un individu dans la fleur de l’âge par la volonté de son semblable.
Eh bien,c’est cette situation qui est malheureusement arrivée à cette jeune fille endeuillant ainsi ses familles biologique  et corporative
Selon des informations recueillies auprès de ses anciens confrères , cette jeune fille respirait la grande forme avant ce destin tragique. Son corps gisait dans une marre de sang attestant qu’elle a été poignardée mortellement.
Alors,qui a vraiment intérêt à lui écourter la vie de cette manière la plus cruelle ?
Pour le moment ,tout le monde se perd en conjecture en attendant les résultats de l’enquête policière qui a procédé au constat d’usage avant que le corps ne soit admis à la morgue. La piste d’un règlement de compte est la plus partagée.
Cette jeune fille passionnée du micro a été formée à BLM ISACOM de Treichville. Pour son stage,elle a transité par la Radio Zénith de  Marcory avant d’atterrir par la Radio ATM de Port- Bouet .
Pour le moment, aucune date n’a été communiquée concernant les obsèques.
Affaire à suivre donc

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.