La cérémonie afférente s’est déroulée dans le sous-,quartier populaire »petit Bouaké » samedi 24 décembre 2022 sous la présidence de monsieur N’guessan René,premier responsable de ladite institution de bienfaisance.
Sur les branches de l’arbre de Noël installé près des bâches ,débordent la cinquantaine de présents Composés de jouets bien prisés en cette période de Noël par les enfants.
Quoi de plus normal de voir les heureux bénéficiaires s’adonner à coeur joie aux concours de danse,karaoké,poésie,conjugaison et mathématique.
Un satisfecit donc pour le patron de cette ONG qui a pour objectif majeur de faciliter l’accès aux soins de santé,d’améliorer les conditions de vie des populations vulnérables,de protéger et préserver les droits des enfants : »C’est émouvant de voir des enfants heureux synonyme d’objectif atteint.Que la gloire revienne à Dieu. » a- t- il fait savoir..
Après donc le partage des présents,les enfants ont été invités à un partage de repas complet.Des faits qui n’ont pas laissé indifférent l’Évangéliste Tchérou Appollinaire
de la MESA(Mission Évangélique Salut des Âmes): »je tiens à exprimer ma gratitude au donateur et à sa délégation pour ce moment de bonheur partagé.Que Dieu les bénisse et fasse fructifier les actions de l’ONG Sape People Organization pour le bonheur des populations vulnérables ».
Quant à madame Kouassi Beatrice ,évangéliste dans ladite mission,membre de l’ ONG et Présidente du Comité d’organisation de ladite cérémonie, elle a rappelé les nombreuses actions menées par cette organisation en faveur des familles vulnérables à chaque fois qu’elle a été sollicitée pour des actions de bienfaisance.
A noter que au sein de la délégation hôte figure deux autres membres de l’ONG à savoir messieur Constant Zoué et Fidèle Kossonou.
Article précédent
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.