Koné T. : «Deux mois sous oxygène, quatre mois sans manger, Jésus m’a délivré».

« Aujourd’hui, je suis le premier à dire que le féticheur n’est rien », dixit Koné T. dans ce témoignage il démontre combien de fois Jésus-Christ est l’être suprême qui domine les marabouts, féticheurs et toutes les forces ténébreuses.

131
Listen to this article

En effet, au mois de décembre 2015, mon épouse a remarqué qu’une épouse a remarqué qu’une petite boule se formait au bas de ma gorge lorsque je me mettais à parler. Elle m’a conseillé de faire une radio.

Ce que j’ai fait immédiatement. Et les résultats montraient que la boule était grosse et qu’elle a commencé il y a peut-être très longtemps.

Mais moi, je n’avais jamais su cela. Puisque je ne ressentais aucune douleur. Cependant, on ignorait ce que c’était exactement. Il fallait donc consulter un spécialiste. C’est ainsi que j’ai été orienté vers un chirurgien digestif. Celui –ci m’a demandé de faire une échographie et une biopsie au Chu de Cocody. A la suite de ces examens, il a été découvert que cette grosse masse se développait dans ma poitrine.

L’hypothèse de la tyroïde a été écartée par les médecins, car celle-ci se forme uniquement dans le cou et non ailleurs. S’agissait-il d’un cancer ou d’autres choses ? Des analyses poussées se sont imposées pour en avoir le cœur net. J’ai expliqué tout cela à mon pasteur et nous avons prié ensemble. Il m’a rassure que les résultats seraient négatifs ; ou alors les médecins diraient que c’est une chose bénigne.

Les résultats des analyses :

Effectivement, comme l’homme de Dieu l’avait prédit, les spécialistes ont affirmés que ce n’était ni un cancer, ni une hyper thyroïde encore moins une hypo thyroïde. Jetais si soulagé de le savoir. Néanmoins, une opération chirurgicale était nécessaire pour me débarrasser de ce corps étranger. Apres le bilan préopératoire à la suite duquel j’ai été déclaré apte, les médecins m’ont demandé de proposer une date pour mon opération. Je leur dit que je voulais l’approbation de mon berger. Et quand je suis allé rapporter les faits au serviteur de Dieu, il était peu peiné. Selon les médecins, c’est une opération très délicate car il n’y a deux cas de réussite sur dix. Ce n’est vraiment pas évident qu’on en sorte sain et sauf. Nous avons prié a nouveau et le ministre de Dieu m’a encouragé à y aller. Il ajouté que si malgré la prière le Seigneur a voulu que je passe par cette situation, c’est que c’est sa volonté.

Le succès de l’opération :

Avant cela, j’ai prié pour le sujet ; mais je ne voyais pas de bonnes choses. Ce n’était pas sûr que je reste en vie. Mais comme le serviteur de Dieu a confié la requête au Seigneur, alors jetais confiant. Je me suis renseigné, et le chirurgien m’a dit que l’opération durerait maximum une heure et demie. Je suis entré au bloc à neuf heures pour en ressortir vers quatorze heures. Et pendant l’opération, il y a deux coupures d’électricité. Pour montrer combien de fois c’était difficile. A mon réveil, le médecin et l’anesthésiste ont témoigné de la grâce de Dieu à mon égard, car ils ne s’attendaient pas à passer un long moment au bloc. Le chirurgien m’a en outre révélé que le thyroïde c’était développé quatre à cinq fois plus. Et de façon scientifique, lorsqu’une chose n’obéit pas à sa régénérescence ou à sa transformation, cela signifie que c’est un cancer.

Et ils ont affirmé que la chirurgie relève de Dieu, passe d’un individu. Ils le réalisent à nouveau avec mon cas. La masse qui a été enlevée de ma poitrine fut envoyée à la faculté de médecine, au laboratoire d’Anapath, pour une étude. Et par la grâce de Dieu, ils ont conclu que ce n’était pas un cancer. Jésus- Christ m’a encore démontré sa fidélité. Il a dit par ses meurtrissures nous sommes guéris. Donc la guérison est en nous. Ce sont des promesses qui sont là pour nous.

Source: PPTV

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.