Méditez sur cette merveilleuse vérité de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ et soyez bénis :
JOURS GRIS N'aie pas peur. Je suis votre Dieu, votre Libérateur. De tout mal, je te délivrerai. Fais-moi confiance. N'ayez crainte.
N’oubliez jamais votre « Merci ». Ne voyez-vous pas que c’est une leçon ? Vous devez dire « Merci » les jours les plus gris. Tu dois le faire. Tout ne peut être léger que si vous le faites. Il existe une pratique des jours gris. C’est absolument nécessaire.
Ma mort sur la Croix n’était pas seulement nécessaire pour sauver un monde, elle était nécessaire ne serait-ce que pour former Mes disciples. Tout cela faisait partie de leur formation : mon entrée triomphale à Jérusalem ; Mon lavage des pieds des disciples ; Mon temps de chagrin à Gethsémani ; Mon être méprisé, jugé, crucifié, enterré. Chaque étape était nécessaire à leur développement – et il en va de même pour vous.
Si une journée grise n’est pas une journée de gratitude, la leçon doit être répétée jusqu’à ce qu’elle le soit. Ce n’est pas le cas pour tout le monde. Mais seulement à ceux qui demandent de bien Me servir et de faire beaucoup pour Moi. Un bon travail nécessite une formation approfondie et minutieuse.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.