Nigeria : un pasteur met le feu sur sa fidèle lors d’une séance de délivrance

Sukura Owodunni, une femme de 21 ans, a été incendiée par le pasteur Taiwo Odebiyi pendant une séance de délivrance le 17 aout 2023 dans La paroisse de Chérubins et Séraphins Maberu située à Offin, dans la région de Sagamu, dans l’État d’Ogun.

107
Listen to this article

L’incident s’est produit après que Owodunni s’est rendue à l’église pour une prière spéciale à l’invitation du pasteur.
Le pasteur avait demandé à Owodunni d’acheter le parfum Amazing Grace, des œufs locaux et une bougie pour la prière spéciale. Pendant la prière, le pasteur versa le parfum sur la femme et alluma la bougie. Owodunni a immédiatement pris feu, subissant de graves brûlures à la poitrine, à l’épaule et aux jambes.

Un témoin oculaire aurait déclaré que le pasteur avait été arrêté peu de temps après l’arrivée du responsable de la police divisionnaire d’Adigbe, le CSP Abdulfattah Ogunsanya, et de son équipe dans les locaux de l’église. SP Omolola Odutola, responsable des relations publiques de la police d’État, a déclaré qu’une enquête plus approfondie avait été ouverte pour comprendre les circonstances de l’affaire.

« La dame aurait été abandonnée pour subvenir à ses frais médicaux après l’incident. La victime a été transportée à l’hôpital pour des soins médicaux », a déclaré Odutola.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.