Nouveauté: Un sommet virtuel sur le coaching chrétien
Du 5 au 7 décembre aura lieu un événement pionnier dans le monde du coaching chrétien. Des réunions en ligne, organisées par un institut baptiste québécois, pour équiper les chrétiens à en coacher d'autres.
Un ordinateur, une connexion internet et 17 dollars canadiens (environ 11 francs ou 12 euros) et il sera bientôt possible de participer à un grand programme de formation sur le coaching chrétien. Organisé par le Séminaire baptiste évangélique du Québec (SEMBEQ) en partenariat avec la formatrice Lesley Rappillard, l’événement réunira une quinzaine d’autres francophones, tous experts dans l’accompagnement vers la réussite. Au cours de ces trois jours, il sera par exemple possible d’assister à une démonstration par un maître coach, de participer à des cours et des entretiens et de repartir avec des ressources gratuites.
Un événement unique en son genre
Ce format d’apprentissage est une nouveauté dans le monde chrétien. Le site internet du SEMBEQ détaille: «Nous offrons une opportunité unique non seulement pour le développement du leadership, mais surtout pour la multiplication de disciples de Jésus.» En effet, le séminaire a pour vocation de faire découvrir «comment Dieu transforme des vies à travers des coachs chrétiens», de donner l’occasion d’élargir son réseau et de trouver l’inspiration pour ses propres compétences dans le domaine.
Évangéliques. Info
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.