Religion /Pour ses 40 ans de ministère : Apôtre Kouamenan Marcel célébré par les siens samedi 4 février 2023 à l’ hôtel Communal de Cocody.

253
Listen to this article

Un évènement grandeur nature profile à l’horizon au bord de la lagune ébrié dans le monde évangélique. Il s’agit de la célébration des 40 ans de ministère de celui qu’on appelle affectueusement ‘’Badaboum’’,nom d’ une émission de grande audience sur EMCI qu’il anime.
C’est évènement est donc très attendu par le peuple de DIEU qui ne fera aucun effort pour lui traduire sa reconnaissance eu égard aux temps de prière que cet éminent serviteur de Dieu consacre chaque jour à Dieu pour la sauvegarde de sa vie. Et cela depuis 40 ans soit depuis 1983. Il est le nouvel Apôtre Paul du 3eme millénaire, disent ses nombreux sympathisants à travers le monde ! Ses prédications via les nombreuses croisades évangéliques et conférences des leaders dans plusieurs nations du monde ont déjà transformé et restauré des vies brisées pour l’avancement du Royaume de Dieu.
Son histoire ressemble à un conte de fée digne d’un sacerdoce divin.
En effet, il a été appelé à l’évangile depuis son plus jeune âge et a été ordonné au ministère d’Evangéliste par des pasteurs connus comme Samuel Obaker (Cameroun) et Mamadou Karambiri (Burkina Faso). De nombreux miracles ont été observés lors de ses campagnes d’évangélisation en Côte d’Ivoire, au Cameroun et dans d’autres pays.
Il a développé un ministère d’apostolat par la création de plus de 300 églises, actuellement, à travers le monde.
Quarante est le nombre le plus utilisé dans la Bible, c’est le nombre de la foi : c’est le temps de l’épreuve, le temps qu’il faut pour approcher Dieu, se convertir et faire appel à sa miséricorde. Il fait référence aux 40 ans que le peuple hébreu a passé dans le désert mais aussi 40 jours que Jésus a passé dans ce même désert.
D’ou’ le sens de cette célébration samedi 4 février 2023 dans la mythique salle des fêtes de l’ hôtel Communal de Cocody .Il est ouvert à tous les enfants de Dieu pour faire de ce rendez-vous

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.