Religion / Pour ses 40 ans sacerdossaux : L’Apôtre Kouamenàn Marcel célèbré à travers des témoignages inédits venus des quatre coins du monde.
Le Révérend Kouamenan Marcel appelé affectueusement »Badaboum » nom d’une émission d’édification et de miracle sur EMCY qu’il présente,a été célébré par les siens samedi 4 février 2023 à l’hôtel »le Vaisseau » de Cocody en présence de madame Ehivet Simone Gbagbo,ancienne première dame et l’Ambassadeur Eric Taba,Directeur de Protocole du Président de la République
Le moins qu’on puisse dire,c’est que ce dîner gala a été l’occasion pour les nombreux fidèles de tous les continents qu’il a pu convertir au christianisme ,d’intervenir sur place ou via vidéo- conférence pour rendre leurs témoignages inédits souvent pleins d’émotions .
Alors,pour les uns,il est le digne successeur du Seigneur Jesus- Christ.Pour les autres,il est celui D’Élie ou d’Elisée.
Dans tous les cas de figure,nous retenons que son histoire est celle de l’enfant de Dieu qui avait eli domicile dans une termitière située dans un village ivoirien car sans domicile fixe à cause de l’Évangile à l’âge de 9 ans.Ses parents voulant privilégier ses etudes ,ne pouvaient accepter cette deviation de sa part et l’ont donc chassé de leur maison..
Ses « malheurs » vont continuer dans sa tendre jeunesse en France où’ il a été emprisonné avant d’être innocenté .
Dans cette prison,grâce à la parole de Dieu,il a pu convertir plusieurs âmes.Aujourd’hui, il est l’un des célèbres prédicateurs à travers le monde entier .Il est le numéro 1 à entretenir le peuple de Dieu sur les réseaux sociaux au moins 3 fois par semaine avec des miracles de guérisons et de bénédictions incroyables.
Il est une personnalité atypique.Il est le Fondateur et Président de l’AME( Assemblée du Ministère de l’Évangile).
C’est à juste titre,que tout a été mis en oeuvre pour faire de cette soirée,une célébration inoubliable glorifiant le nom de Dieu.
En effet,son serviteur est un véritable sujet de témoignage.De la termitière,il aujourd’hui apôtre de Dieu avec une centaine de Représentation de son église à travers le monde entier.Il est aussi le Président de l’ONG REMEDES ( Réseau Mondial des Experts du Développement Économique et Social) proche de l’ONU.Il est également le Président de la Fondation Michael Jakson et détient plusieurs autres titres dans la sphère coopérative.
Cette soirée a donc été arrosée par les prestations des chantres de renom à l’image de Maggie Blanchard ou ,Asaph du Ciel.
L’un des moments importants a été la cérémonie de la coupure du gâteau et la consécration des hommes de Dieu pour bénéficier des retombées divines de ce jubilé 40 ,chiffre utilisé plusieurs fois dans la bible.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.