Suisse: Décès du théologien Geri Keller

Le théologien protestant Geri Keller, qui a lancé la Fondation Schleife à Winterthur en 1992, est décédé le 23 avril. Il avait 92 ans.

127
Listen to this article

Il était un bâtisseur de ponts. Le théologien protestant est décédé le 23 avril à l’âge de 92 ans. Il a notamment lancé la Fondation non confessionnelle Schleife à Winterthur (canton de Zurich) en 1992. Egalement prédicateur et conférencier, il a aidé plusieurs milliers de personnes à se tourner vers Jésus. «Son ministère de réconciliation, son attitude humble et son amour pour les gens restent dans notre mémoire reconnaissante», indique un communiqué de la Fondation Schleife.

Marié en secondes noces à Lilo durant plus de 50 ans, il a, en outre, contribué à encourager à la croissance des Eglises de par le monde. En 2010, il a laissé la direction de la fondation à son fils Andreas Keller et sa femme Stéphanie. «Une commémoration publique de la vie et de l’œuvre de Geri Keller se déroulera le 23 mai 2023 à 15 heures à la Reithalle Winterthur. Elle sera également diffusée en direct sur la chaîne YouTube Schleife en deux langues», dévoile le communiqué. Les obsèques, eux, s’effectueront dans l’intimité familiale.
Évangélique.info

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.