Traversée 2023-2024 : le Rev Marcel Kouamenan prône le BADABOUM sur le peuple de Dieu en 2024.

Le pasteur kouamenan marcel : j'aimerais vraiment, en cette fin d'année, souhaiter la santé et la grâce dans la vie de chaque personne.

136
Listen to this article

Que chacun, où qu’il soit, que ce soit au Canada, en Afrique ou aux Antilles Guyane , peu importe le lieu, passe ce 31 dans la prière en intercession. Une traversée où tu enterres l’année 2023, une traversée où tu commences l’année 2024 avec pour thème « année du BADABOUM » – c’est-à-dire, le tout à coups de Dieu, action de Dieu, impact de Dieu, le touché de Dieu. Peu importe le domaine qui te concerne, que cela soit marqué par un badaboum dans ta vie. Tu pourrais donner un titre, un thème à ton année 2024, mais le titre principal dans la vie de chacun de nous, dans tous les domaines, c’est le badaboum, l’action de Dieu, un tout à coup, quelque chose d’exceptionnel qui vient nous propulser, qualifier, élever, bénir, remplir, visiter, émerveiller, impacter, et surtout répondre.

Alors, pendant que tout le monde se prépare partout, j’ai à cœur de passer ce 31 décembre 2023 à Lille de la Réunion pour la première fois en cette année. Nous allons d’abord faire le culte le matin ensemble, et ensuite, la soirée à 21h30, on se retrouve en prière, à traverser 2023 pour entrer dans cette nouvelle dimension 2024. Tu dois saisir quelque chose, tu dois prendre quelque chose. Cette année 2024 ne doit pas être comme celle que tu as vécue jusqu’à maintenant. Je ne souhaite pas que cela soit un souhait, mais un tout à coup, une action de Dieu, une réalité dans ta vie. La traversée, ce n’est pas le jour qui est important, c’est le rendez-vous qu’on va passer ensemble, partout où vous êtes. Faites ceci pour que Dieu vous garde des dangers, de la maladie, de la mort, des épreuves, des situations pour lesquelles Dieu seul sait leur  présence.

Dieu travaille pour toi, Dieu circule pour toi, ton Dieu a sa main sur toi. Il y a une lumière puissante de Dieu qui brille sur toi, il y a l’éclat de Dieu qui rayonne sur toi. Vous tous, du monde entier, profitez-en, ne restez pas chez vous, déplacez-vous. Sortez des abîmes, quelque chose se passe, quelque chose est en ébullition dans une dimension pour écraser, briser, nettoyer, enlever, élever, qualifier, remplir, toucher, miséricorde, bonté, manifestation, exorcisme, inspiration, révélation, conviction, restitution, récupération, impact. C’est l’année du BADABOUM 2024. 🔥

K. Didier

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.