Côte d’Ivoire / la FESCI organise une journée de prière et de recueillement

150
Listen to this article

Le 20 janvier 2023, La FESCI a organisé au stade de l’Université Félix Houphouët-Boigny, une journée de prière et de recueillement en mémoire des deux étudiants décédés sur le campus de Cocody dans le but de confier leurs âmes à Dieu et de conjurer cet esprit de mort qui hante l’école ivoirienne.

Face au décès prématuré de GNOBRONGI GNALI ANGE JAURÈS et DIABAGATE IBRAHIM, la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) et l’ensemble des associations estudiantines et scolaires, ont ténu à dédier un jour de prière et de recueillement en guise d’hommage aux défunts.

Pour rappel, le samedi 14 janvier 2023, le corps à moitié nu de Diabagaté Ibrahim, étudiant en master 1 de sciences physiques de l’UFR physique-chimie a été découvert pendu à une fenêtre

Bien avant lui, celui de Gnobrongi Gnaly Ange Jaurès, étudiant en Licence 1 de Mathématiques-Informatique a été retrouvé sans vie dans la piscine de l’Université le mardi 10 janvier 2023.

Une marche pacifique allant de la Direction du CROU–A1 au lieu de prière a également précédé cette journée d’édification.

Actu chrétienne

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.