Hommage aux victimes, huit ans après les attentats du 13 novembre
Lundi, la Première ministre Elisabeth Borne a rendu un hommage silencieux aux 130 personnes tuées le 13 novembre 2015, dans l'attentat revendiqué par l'Etat islamique. Elle appelle à ne pas oublier "celles et ceux qui nous ont été arrachés par la barbarie".
- La Première ministre Elisabeth Borne a participé lundi, à Paris et Saint-Denis, à de brèves cérémonies d’hommage aux 130 victimes tuées il y a huit ans lors des pires attaques terroristes perpétrées sur le sol français.
Sur son compte X, elle a rendu hommage « aux victimes, à leurs proches, aux survivants » et a rappelé que ce jour restera « gravé dans notre mémoire ».
Devant la mairie du 11e arrondissement de Paris, Arthur Dénouveaux, président de Life for Paris, a rendu hommage aux victimes et à dénoncer des « lois sécuritaires faites dans l’urgence ».
Life For Paris est une association « de victimes et de familles de victimes des attentats du 13 novembre 2015 ». Elle a pour but de « créer un espace de dialogue, de partage, d’entraide et de solidarité ».
Infochretienne. Com
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.