Aide d’urgence après les attentats en Israël
De violents attentats ont été perpétrés en Israël par le mouvement islamique radical Hamas. À ce jour, plus de mille deux cents Israéliens ont déjà perdu la vie. La contre-offensive israélienne a fait jusqu’à présent plus de neuf cents victimes palestiniennes. En outre, le Hamas a enlevé quelque cent cinquante otages à Gaza. Des innocents meurent des deux côtés.
L’AÉM Suisse est en contact avec nos frères et sœurs des deux côtés. Malheureusement, nous pleurons aussi des amis. Nos partenaires dans le pays apportent une aide simple et rapide, là où l’aide est la plus nécessaire, par exemple en fournissant de la nourriture et un abri.
Nos équipes locales sont composées de chrétiens de souche juive, musulmane et chrétienne orthodoxe. Ils ont vaincu la haine qui a explosé ces jours-ci. Les chrétiens arabes issus de familles musulmanes sont particulièrement touchés. Ils doivent se cacher des musulmans radicaux.
Souhaitez-vous les soutenir par un don? Nos partenaires locaux distribuent de la nourriture et de l’eau potable, mettent des abris à disposition et proposent une assistance psycholog
Le journal chrétien ique aux personnes traumatisées. Merci de tout cœur!
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.